En savoir plus sur nos protocoles de santé et de sécurité pour le Covid-19

Profitez de toutes nos installations sans frais supplémentaires.

Imagen del lugar

OHAI Conil

Conil de la Frontera vous offre la fusion parfaite d’un séjour au cœur de la nature avec tout le charme du style traditionnel de Cadix.

Imagen del lugar

OHAI Conil

au cœur de Conil de la Frontera

Cette municipalité de Cadix compte un peu plus de 20 000 habitants. Il s’agit d’une petite ville attrayante avec une tradition de pêche qui, au fil du temps, a bénéficié d’un emplacement privilégié sur la Costa de la Luz.

Ses incroyables plages, une organisation urbaine qui préserve son charme traditionnel et, surtout, l’environnement naturel qui entoure Conil de la Frontera, en font une destination recommandée pour les amoureux de la nature.

A Conil de la Frontera, il y a du surf, des caves à visiter, un port de pêche au charme incomparable, de nombreux coins à découvrir pour les touristes et d’innombrables routes pour profiter de la randonnée ou du vélo.

Conil de la Frontera, quand la nature se sent libre

De plus en plus de personnes se tournent vers la nature pour trouver leurs lieux de vacances idéales. Conil de la Frontera représente le lieu idyllique, où la nature a été laissée libre d’évoluer, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Découvrez des côtes comme Cala del Aceite (à seulement 250 mètres de Ohai Conil) avec une mer paradisiaque qui vous invite à plonger avec les poissons. Ou bien profitez des vagues agitées des plages voisines pour surfer mieux que sur n’importe quelle autre côte espagnole.

Conil de la Frontera se trouve à seulement 4 km, avec une population de 20 000 habitants et une offre variée de tradition, de culture et de produits typiques de la région.

Les plages ne sont pas la seule offre de paysages naturels à Conil de la Frontera. Dans la municipalité, vous avez d’innombrables destinations à découvrir en famille et entre amis, de la Dehesa de Roche à l’embouchure de la rivière Salado, visitez les caves locales ou faites de l’équitation, de la randonnée ou du vélo, parmi différents cadres qui combinent parfaitement le littoral exotique avec des environnements intérieurs attrayants et boisés.

Au centre de tout cela, l’unique centre-ville de Conil de la Frontera, purement traditionnel, comprenant tous les services que vous souhaitez pour vos vacances. Nous vous recommandons de vous « perdre » dans ses ruelles blanchies à la chaux typiques et ses rues étroites, et d’apprécier ses céramiques et ses fleurs accrochées aux murs. L’atmosphère maritime vous captivera.

Casa Puerto

Profitez des privilèges de la côte, à Conil de la Frontera

La mer a été un compagnon naturel tout au long de l’histoire de Conil de la Frontera. La municipalité de Cadix a toujours vécu de la mer, lui a rendu hommage et, comme tout touriste, ses habitants en profitent comme d’un environnement privilégié.

Les plages de Conil de la Frontera sont reconnues non seulement comme faisant partie des meilleures du pays, mais aussi du monde entier. Elles offrent une diversité inégalée et une beauté scénique incomparable qui vous incitent à les découvrir petit à petit, en les appréciant et en profitant de toutes leurs possibilités.

Conil de la Frontera se situe sur la Costa de la Luz, un important site touristique de la péninsule ibérique. La beauté naturelle de l’océan Atlantique accompagne les habitants et les touristes du monde entier. Avec des formations de falaises et des rivages presque sauvages, il est possible de surfer mais également de s’allonger sur le sable et profiter du calme d’une agréable journée d’été.

L’une des localités côtières les plus recommandées est précisément Cala del Aceite, internationalement connue pour l’intimité qu’elle offre, ainsi que pour sa beauté, un petit coin de sable fin et doré. La mer est presque toujours en totale tranquillité, ce qui constitue l’élément idéal pour votre repos quotidien. 

Costa

Surf à Conil de la Frontera

Cadix est généralement une destination très attrayante pour les surfeurs du monde entier. Nombre de ses plages profitent des vagues que seul l’océan Atlantique peut créer, idéal pour pratiquer votre sport préféré.

Il existe de nombreuses plages dans la municipalité qui offrent cette possibilité, Los Bateles est l’une des plus connues et recommandées car elle dispose de tous les éléments pour profiter du surf dans toute sa splendeur et aussi pour apprendre à le pratiquer.

Si les planches de surf, les combinaisons de plongée et la sensation des vagues accélèrent votre rythme cardiaque, Conil de la Frontera deviendra votre nouvelle destination de vacances préférée.

Surf

Vacances à Conil de la Frontera

vacaciones

Conil de la Frontera offre tout ce que vous pouvez souhaiter pour des vacances en famille parfaites, avec des options amusantes et excitantes pour les enfants aussi, ainsi que pour une escapade romantique avec votre partenaire ou une aventure entre amis.

La ville dispose de suffisamment de charme pour que même les plus petits soient attirés par son style traditionnel, avec de charmants petits marchés alimentaires et toutes sortes de souvenirs gaditans.

De plus, depuis Ohai Conil, vous pouvez facilement accéder à la ville à vélo. Une aventure à deux roues adaptée à toute la famille qui, même si elle ne prend que quelques minutes, vous permettra de profiter de tout l’environnement naturel de Conil de la Frontera.

Pour les adultes, cette partie de l’Andalousie offre également des possibilités uniques. Nous vous recommandons de visiter les caves à vin de Tío Pepe à Jérez. Mais si vous préférez la plage, il n’y a rien de mieux que de déguster un mojito dans l’un des nombreux bars de plage de Cadix.

La diversité naturelle de Conil de la Frontera fait le reste. Plages, forêts, port de pêche, zones d’activités pour tous les âges, loisirs et divertissement de jour comme de nuit, sous le ciel étoilé caractéristique de la côte de Cadix.

De plus, la commune bénéficie d’une situation privilégiée, au milieu d’autres villes côtières, qui vous invitent à une escapade rapide pour découvrir son incroyable beauté. Sanlúcar de Barrameda, Rota, El Palmar, Los Caños de Meca, Barbate, Zahara de los Atunes ou encore Tarifa sont quelques-unes des destinations les plus recommandées dont, sans quitter Cadix, vous pourrez profiter en famille.

Bien sûr, il ne sera pas nécessaire de franchir les frontières de Conil de la Frontera pour passer des vacances inoubliables. Dans cette ville de Cadix, il y a de nombreux endroits à visiter, comme le musée des racines de Conil, le grand parc Atalaya, le pittoresque cap Trafalgar, la Plaza de España ou le mirador de Jabiguero, parmi tant d’autres. 

Ces surprises et bien d’autres encore vous attendent dans les innombrables recoins de Conil de la Frontera. Un lieu au charme naturel qui laissera des souvenirs indélébiles de vacances parfaites.

Flecha newsletter