ACTIVITÉS POUR LES ENFANTS
Icono
Tous les jours du 1er juillet au 15 septembre

Vacances en famille

Les vacances en famille arrivent et nous réfléchissons toujours à l’endroit où nous allons, à la meilleure destination et surtout à ce que nous recherchons (détente, tourisme…). Si nous voyageons avec des enfants, nous pensons aussi à s’ils vont en profiter ou s’ils vont s’ennuyer.

Si vous n’avez pas encore réfléchi à l’endroit où vous allez voyager ou si la destination que vous allez choisir plaît à vos enfants, à l’OHAI nous avons la solution.

Dans notre station, nous avons des divertissements pour les enfants, ainsi que des activités pour tous les âges (en raison du Covid, les activités pour les enfants seront réduites à un divertissement nocturne).

Tous les jours du 1er juillet au 15 septembre
POUR LES PETITS
POUR LES PETITS

Animation pour les enfants de 4 à 12 ans

Pour les plus petits, nous avons étudié après plusieurs années d’expérience, quelles sont les activités qu’ils aiment le plus. Parmi eux, on trouve : mini club, activités avec des ballons, mini sports, gymkana, artisanat, peinture sur masque, costumes, tatouages à l’huile et mini disque.

POUR LES MOINS JEUNES
POUR LES MOINS JEUNES

Animation pour les enfants de 13 à 17 ans

Pour les enfants, les adolescents ou les juniors, nous avons préparé des activités pour s’amuser en fonction de leur âge. De 13 à 17 ans environ, nous préparons des activités dans notre Junior Club, discothèque junior, tournois de jeux vidéo et sports comme le football, le basket-ball, le paddle-ball…etc.

POUR TOUS
POUR TOUS

Amusez-vous et profitez

À OHAI, nous préparons des activités pour tous les publics, et dans ce cas, pour les enfants, adaptées à tous les âges afin que personne ne manque de plaisir dans notre Resort.

Pour les jeunes

PlayStation avec les meilleurs jeux

À l’OHAI, nous disposons d’un espace dédié au divertissement, afin que les jeunes et les adolescents puissent profiter de leurs vacances avec les meilleurs jeux et jusqu’à quatre PlayStations
Cela va-t-il vous manquer ?

Pour les jeunes