Imagen Slider
Surfer à Nazaré
Icono
LA MAGIE DU SURF

Surfer à Nazaré

La planche reposant sous votre bras. L’odeur du néoprène s’est installée sur votre corps, se fondant dans l’atmosphère salée de l’océan Atlantique. Avec le soleil au-dessus et le battement incessant des vagues qui vous invitent à entrer. C’est la magie du surf, c’est la passion de la mer, c’est Nazaré.

Nazaré a été confirmé par les surfeurs du monde entier comme l’un des meilleurs environnements pour surfer. Si vous êtes passionné par ce sport, cet endroit sera votre nouveau paradis marin.

Ses vastes plages de sable doré, laissent de la place aux surfeurs de tous niveaux. Il y a des vagues incroyables, qui représentent un défi pour les plus âgés, et des zones plus calmes, où vous pouvez améliorer votre style ou apprendre à dominer la planche.

LA MAGIE DU SURF
LES MEILLEURS ENVIRONNEMENTS
LES MEILLEURS ENVIRONNEMENTS

Nazaré et le surf, un lien indissociable

Le lien indissociable entre Nazaré et le surf s’est consolidé au cours des dernières années, avec des exploits des meilleurs professionnels.

En 2011, le surfeur d’origine hawaïenne Garrett McNamara a pris part à une vague de 23,8 mètres de haut. Carlos Bure a dépassé le record et a failli toucher le ciel, en surfant sur une vague de plus de 30 mètres de haut, la plus haute de l’histoire des records officiels.

Rodrigo Koxa, Andrew Cotton, Justine Dupont… De nombreux surfeurs viennent chaque année sur les rives de Nazaré pour profiter de la houle générée par l’incomparable canyon formé devant le phare de Praia do Norte.

EAUX GÉANTES
EAUX GÉANTES

Cours de surf à Nazaré

Que vous soyez un passionné de surf reconnu ou que vous soyez simplement intéressé par la découverte de ce sport, Nazaré est le meilleur endroit pour en profiter, surtout si vous profitez de vacances inoubliables à OHAI, à quelques mètres de Praia do Norte, l’une des plages les plus connues au niveau international, précisément en raison de la présence de vagues géantes, un véritable spectacle !

Mais si vous n’êtes pas un professionnel ou, en fait, n’avez jamais surfé auparavant, Nazaré est pour vous aussi. La plage de Nazaré ou la Praia das Paredes da Vitória, toutes proches, offrent des expériences pour tous et les vagues sont parfaites pour commencer à maîtriser le surf.

ÉCOLE DE SURF DU NAZARÉ
ÉCOLE DE SURF DU NAZARÉ

Cours de surf à Nazaré

Pendant vos vacances à l’OHAI, vous pouvez profiter de notre service de leçons de surf de Nazaré, que nous proposons en collaboration avec des écoles situées à quelques mètres de notre station, avec des options pour tous les niveaux et tous les âges.

La côte de Nazaré est l’endroit idéal pour apprendre à surfer. La meilleure façon de commencer à ressentir l’étreinte des vagues et de découvrir comment profiter de leurs trous, grimper la crête et, avec de la pratique et de la détermination, monter sur quelques tubes.