Imagen Slider
Tours
Icono
Tours

Nous savons, plus que quiconque, combien la situation de Nazaré est privilégiée !

En moins d’une heure de route, vous pouvez atteindre plusieurs villes d’importance touristique et historique au Portugal.

Et rien de mieux que de faire connaissance avec l’histoire et la culture portugaises par les mains de guides expérimentés, n’est-ce pas ?

Nous vous proposons une expérience unique : participer à des visites de ces villes avec une équipe préparée.

Vous n’avez donc rien d’autre à faire que de vous amuser et d’enregistrer chaque moment de cette tournée.

Embarquez avec nous pour la prochaine tournée et ouvrez notre pays !

Tours
De Nazaré
De Nazaré

à d'autres villes

près une nuit de repos profond dans les logements de l’OHAI Nazaré, il est temps de se réveiller et de commencer une journée de tournée.

Saviez-vous que vous pouvez profiter de cette expérience OHAI et voyager à travers 13 villes dispersées dans les coins les plus divers du pays ?

Au cours de notre visite, vous explorerez plusieurs coins du quartier de Leiria et de Santarém, outre Lisbonne elle-même et d’autres villes plus éloignées, comme Porto, Aveiro et Coimbra.

Voyez les moliceiros d’Aveiro de près, en explorant les canaux de la ville et goûtez aux traditionnels « ovos moles », un dessert traditionnel à base de crème aux œufs.

Lorsque vous arriverez dans la ville invaincus, visitez les caves à vin traditionnelles de Porto et dégustez un Frenchie au bord du Douro.

À Coimbra, explorez la plus ancienne université du Portugal et laissez-vous imprégner de la paix de ses soins Jardin botanique.

Sans aucun doute, le grand avantage du Portugal est de pouvoir visiter des endroits proches les uns des autres, mais avec des coutumes si particulières !

Pour vous donner une idée, de Nazaré à chacune de ces villes, les trajets ne durent qu’entre 1 et 2 heures en voiture.

N’est-ce pas fantastique ?

 Leiria et Santarém
Leiria et Santarém

De Nazaré aux autres villages

En participant à notre visite, vous serez accompagné par des professionnels, qui vous expliqueront l’histoire locale, et par des personnes qui, tout comme vous, recherchent des moments de plaisir et d’apprentissage.

Dans le district de Leiria, explorez les villages et les lieux touristiques qui font partie de l’histoire du Portugal, comme le château de Leiria, le monastère de Batalha et le château d’Alcobaça.

Sans oublier d’autres lieux d’une extrême beauté naturelle, comme la baie de São Martinho do Porto et la rencontre du fleuve avec la mer à Foz do Arelho.

Nous ne pouvons pas non plus oublier les vagues rebelles de Praia do Norte, à Nazaré.

D’autre part, dans le quartier de Santarém, vous visiterez le château d’Ourém, le couvent du Christ, à Tomar, et la forteresse médiévale du château d’Almourol.

Un conseil : faire connaissance avec ces villages et leurs châteaux à l’occasion des fêtes médiévales, c’est comme un voyage dans la machine à remonter le temps !

Alors, êtes-vous prêt à vous joindre à notre tournée ?