Imagen Slider
Location de vélos
Icono
Découvrir Nazaré

avec un autre véhicule

Imaginez découvrir Nazaré avec un véhicule différent : un vélo.

Bien sûr, vous pouvez apporter votre vélo dans la voiture jusqu’ici, mais si vous n’avez pas de place pour l’apporter, nous avons une bonne nouvelle : vous pouvez louer un vélo auprès d’un partenaire d’OHAI Nazaré.

Et le meilleur : les enfants peuvent aussi participer à cette aventure !

Découvrir Nazaré
Location de vélos électriques
Location de vélos électriques

à Nazaré

Nous savons déjà que chaque année, des milliers de surfeurs professionnels viennent à Praia do Norte pour être défiés par les vagues gigantesques qui se forment en raison du Canhão da Nazaré.

Les religieux sont également intéressés à connaître l’église Notre-Dame de Nazaré et la célèbre chapelle de la mémoire, construite en reconnaissance du miracle qui a donné naissance à la légende de Nazaré.

Cependant, les paysages naturels de ce village de pêcheurs ont attiré l’attention des amoureux de la nature et de l’aventure. Le Promontoire de Nazaré, le Mont de São Bartolomeu et le Pinhal de Leiria sont des cadres parfaits pour la pratique de divers sports.

Si vous aimez dégager les rues et les bois sur les trottoirs, vous pouvez recourir à la location de vélos. Des enfants aux adultes, des amateurs aux professionnels, vous pouvez bénéficier de cette activité.

Vous pouvez louer un vélo pour 4h, 8h, 24h et jusqu’à 3 jours, afin de pouvoir l’utiliser pendant toute votre visite de la ville.

Les valeurs varient de 20 euros à 75 euros selon la durée du séjour sur le vélo. Et le meilleur : les clients de l’OHAI Nazaré bénéficient d’une réduction de 20 % au moment de la location.

Pour votre sécurité et votre confort, la valeur comprend l’assurance et l’équipement de protection personnelle.

Êtes-vous prêt pour cette aventure sur deux roues ?

Routes cyclables
Routes cyclables

à Nazaré

Vous voulez prendre quelques itinéraires autour de Nazaré, mais vous ne savez toujours pas par où commencer ?

Nous avons sélectionné les principales pistes cyclables de Wikiloc et de Strava, afin que vous puissiez connaître certains des endroits les plus célèbres, ainsi que les rues des quartiers les plus tranquilles de ce village de pêcheurs.

Découvrez la vie des habitants et les paysages inoubliables de ce paradis côtier à travers des itinéraires faciles, modérés et difficiles. C’est comme vous voulez !

Pour les amateurs de tourisme actif, c’est une expérience à ne pas manquer. Stimulez la curiosité de vos enfants pour la nature et les beautés du Portugal dès leur plus jeune âge.

Ils seront tous impressionnés par la diversité naturelle, culturelle et historique qui peut s’intégrer dans un village d’un peu plus de 10 000 habitants.

Quand commencez-vous votre aventure ?