En savoir plus sur nos protocoles de santé et de sécurité pour le Covid-19

Profitez de toutes nos installations sans frais supplémentaires.

Pet Friendly

L’Ohai Nazaré est un complexe accueillant pour les animaux de compagnie, car il offre des installations et un espace où les animaux peuvent circuler et s’intégrer à la nature.

Le bien-être des animaux domestiques de la famille

Emmenez votre animal de compagnie en vacances

Afin de planifier votre voyage dans notre hôtel accueillant les animaux domestiques, nous vous recommandons de faire votre réservation sur notre site Internet.

Notre plateforme est simple et intuitive, grâce à laquelle vous pouvez choisir les jours de votre séjour et le type d’hébergement que vous souhaitez.

Lors de votre réservation, vous pouvez ajouter jusqu’à deux animaux de compagnie par hébergement au prix de 5€ par animal (taxes comprises).

Vous pouvez également ajouter le kit pour animaux de compagnie, dans lequel votre animal sera reçu avec un kit composé d’une couverture lavable, d’une mangeoire et d’un abreuvoir, afin qu’il soit confortable et en confiance.

Réservez votre logement aujourd'hui

Arrivée à Ohai Nazareth

Lors de l’enregistrement, vous devez présenter le bulletin de vaccination et le numéro de la puce de votre animal, afin de garantir la sécurité de tous pendant votre séjour à Ohai Nazaré. Les races de chiens dangereuses ne sont pas autorisées.

À l’enregistrement et pendant votre séjour, votre animal de compagnie peut se promener en laisse dans les espaces verts et extérieurs du complexe, et passer la nuit avec ses maîtres et sur la terrasse du restaurant.

Dans certaines zones, vous trouverez également une douche pour votre compagnon, où vous pourrez le laisser propre après une longue promenade.

Votre ami à fourrure est le bienvenu

Pendant votre séjour

Ohai Nazaré est un centre de villégiature accueillant pour les animaux de compagnie, car nous comprenons que le bien-être de la famille passe aussi par celui de ses pattes.

Dans notre établissement, nous voulons qu’ils se sentent aussi à l’aise qu’à la maison : dans des logements indépendants, entièrement équipés, où votre intimité sera préservée et où vos pattes pourront rester dans le logement.

Mais nous voulons aussi qu’ils se sentent immergés dans la nature grâce au son des arbres et des oiseaux, aux vues de la plage et du coucher de soleil et au calme d’un lieu si naturel que même vos pattes l’apprécieront.

Une expérience unique

Ohai Nazaré Pet Friendly

Actuellement, l’accès aux espaces intérieurs de la station (salle de sport, salon, restaurant intérieur) n’est pas encore autorisé, de même que l’accès aux piscines et à l’aire de jeux pour enfants.

En compagnie de vos animaux de compagnie, vous pouvez vous promener et apprendre à connaître la ville de Nazaré et passer la journée à Praia do Norte ou Praia do Sul. Les deux plages autorisent les animaux de compagnie. Vous pouvez également prendre l’ascenseur jusqu’au Sítio da Nazaré et profiter de la vue en compagnie de votre animal de compagnie. Les animaux domestiques sont également autorisés sur l’ascenseur. Vous pouvez également visiter le village à bord du train touristique et connaître toute son histoire. Les animaux domestiques sont autorisés dans le train.